mardi 21 février 2006

Vous l'avez dit...

Madame Six-ans expliquant à Monsieur Trois-ans les consignes de sécurité à respecter dans la brousse africaine :

"Les hippopotames, c'est pas dangereux si tu les déranges pas. Par exemple, mettons que tu en vois un dans la boue là, ben tu peux le regarder, mais pas dans les yeux. Tu le regardes comme ça là (démonstration à l'appui, en levant les yeux en l'air et en promenant ses pupilles de droite à gauche)."


4 commentaires:

Catherine a dit...

Tes enfants toi sont forts. Déjà prêts pour la jungle!!!
En tout cas si jamais ils me font ces yeux-là je saurai qu'ils me confondent avec un hippopotame dans la boue. Après la patate verte...

Anonyme a dit...

Ça rassure de savoir qu'il n'y a pas que mon Monsieur Six-Ans qui aime les mots penis-pet. C'est aussi très agréable d'entendre Monsieur Quatre-Ans répéter les phrases de son grand frère...

Butterflies in my stomach a dit...

Catherine--> T'as pas idée! Ce n'est pas tout à fait le cas de mon fils, mais pour ma fille, je te jure qu'à part la grande roue à la Ronde, je ne sais pas de quoi elle a peur dans la vie cette enfant! Un vrai bulldozer (dans un gant de velours évidemment)...;-)

Pat--> Je crois bien que c'est un passage obligé avec les enfants hein? Je compatis ;-)
Bienvenu à vous au passage.
(Je ris encore du billet sur la longueur de jambe idéale moi! Huhu!)

Et je ne sais pas quel sorte de Pat vous êtes, mais la sorte finissant en -rick est un thème récurrent dans mon environnement...je m'inquiète maintenant ou j'attends un peu ?
;-p

Anonyme a dit...

Ouais, je crois aussi que c'est un passage obligé. Mettons qu'on est loin de la période Caillou.

T'as bien vu, y a bel et bien u rick à la suite du Pat. Tu peux attendre un peu avant de t'inquièter. Je suis tombé sur ton blogue par hasard en naviguant d'un blogue à l'autre et suis resté. Si je reste trop, tu t'inquiètes et tu me le fais savoir :)

Merci pour le billet à propos de la jambe. Je suis sur un nouveau truc. As-tu déjà remarqué que le coude réussi a faire un angle parfait entre ta main et ta bouche ? Incroyable non !